Amélioration des relations entre le public et l’administration
![](/var/ezwebin_site/storage/images/actions-de-l-etat/securite/prevention-securite-des-personnes-et-des-biens/securite-numerique/amelioration-des-relations-entre-le-public-et-l-administration/96606-1-fre-FR/Amelioration-des-relations-entre-le-public-et-l-administration_large.png)
Dans le cadre de la politique d’amélioration des relations entre le public et l’administration, le préfet de la région Guadeloupe a désigné une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.
Elle est chargée de :
– veiller à l’instruction des demandes d’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des informations publiques,
– assurer la liaison entre le préfet et la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).
Elle est le référent à saisir en cas de difficultés rencontrées dans l’accès aux documents administratifs ou en matière de réutilisation d’informations publiques.
Contacts :
- Anaïs Lequeux responsable de l'accès aux documents administratifs, 0590 99 38 71
- Gaëlle Kawamura, suppléante, 0590 99 38 96
courriel : cada@guadeloupe.pref.gouv.fr
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) https://www.cada.fr